mercredi 3 décembre 2014

Haul (Livresque) 1 : Gibert Joseph et Bouligner

Hey,

Aujourd'hui j'ai fait mes petites courses à Gibert Joseph et à Bouligner !
Voici ce que j'ai acheté mais avant tout je voulais vous remerciez, c'est parti on commence :
Tout d'abord on va commencé mes achats à Gibert Joseph :
Ce livre (que je vais vous présenté tout de suite) il était dans ma Wish-Lish depuis environ 2 mois, et il s'appelle Un été pour tout changer (l'intégrale) :
Je l'ai acheté en occasion à 13,50 à la place de 20,90. Je suis très fière de mon achat, premièrement parce qu'il coûte pas chère et deuxièmement parce que ce livre je le voulais depuis des années!
Pour mon deuxième article, c'est les Winx la saison 1:
 Je l'ai acheté à 5,90 à la place de 14,90. J'aimais beaucoup les Winx quand j'étais petite donc c'est pour sa que je me suis acheté la saison 1 des Winx.

Maintenant c'est le tour de Bouligner.
Je suis très fière de mes achats à Bouligner parce que le total des livres est de 2 euros, j'ai acheté 10 livres à deux euros (chaque livre coûte 20 centimes).
Je me suis acheté deux L'instit parce que J'ADORE L'instit qui passe sur Gulli :
                      
Puis je me suis acheté Un mystère presque parfait :

Ensuite je me suis acheté Le rock de la maîtresse :

Ensuite je me suis acheté Deux maîtresse pour une rentrée :

Ensuite je me suis acheté Le virus de la rentrée :

Ensuite je me suis acheté Le défi de Kristy :

De la même série, je me suis acheté D'où viens-tu Claudia ? :

Voici le avant dernier livre Un chien pas comme les autres :

Et pour finir, je me suis acheté Une belle amitié :


Voila, c'est terminé pour aujourd'hui et vous vos livres que vous avez acheté il y a pas longtemps ?
C'est quoi comme livre? Dite le dans votre commentaire en or.
          Merci les amis de me suivre !
                                                                                         Laura




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire