lundi 1 décembre 2014

Le Salon Du Livre Et De La Presse Jeunesse A Montreuil 2014

Bonjour,

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article, et je pense que beaucoup de monde à déjà fait cette article ou va le faire sur son blog. Et aujourd'hui on va parlé du Salon du livre.
Si vous avez acheter un livre ou des livres là bas, je serai ravi de savoir vos lectures prochaine.
Cette année c'est les 30 ans du salon du livre :

Voici l'affiche de cette année, elle est jolie, non ?
Moi je l'aime bien en tout cas. Petit rappel :
On est le 1 décembre veut dire la fin du salon du livre, veut dire aussi dans 24 jours c'est la veille de Noel. Et aussi veut dire que demain j'aurai 10 ans et demi. Et veut dire que hier j'étais allé a ... :
 
Voici quelques images :
 
Et voici les personnages de l'histoire :

J'ai bien aimé cette comédie musicale mais je trouve qu'il y avait trop de chanson, c'est normal si c'est une comédie musicale ... 
Bon cette article parle avant tout du Salon du livre alors on s'y mais. Alors vous vous êtes allé au salon du livre ? Et vous êtes allé quand ? Ecrivais moi sur votre commentaire en or.
                 Merci les amis.
                                                               Laura

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire